RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Retourner votre achat

  • DAO 14 jours
  • 14 jours pour le remplacement

Recevoir un remboursement

  • Dans les 14 jours suivant l'achat,
  • Produit à l'état neuf sans usure,
  • Tout emballage inclus et intact.

Retours répétés

Nous nous réservons le droit de refuser le retour en cas d'abus avérés (retours répétés). Nous nous réservons le droit de bannir l'adresse IP du client ayant effectué une commande en ligne et l'ayant refusé sans justification.

Dommage dû au transport

Que faire lorsqu’un envoi est détérioré ?

Vous avez 8 jours, à compter de la date de distribution, pour signaler le dommage à la filiale de la Poste la plus proche de chez vous. Veuillez apporter le colis ou la lettre avec justificatif de distribution («Recommandé», «Courrier A Plus» par exemple), sans oublier le contenu afin d'évaluer le dommage et d'établir un procès-verbal d’avarie. Nous vérifions ensuite si vous avez droit à une indemnisation. Cela vaut pour les colis nationaux et internationaux.

Perte d’un envoi

Quand un envoi n’arrive pas à destination comme prévu, vous avez la possibilité de saisir une demande de recherche. La recherche peut être saisie par l’expéditeur ou par le destinataire mais il est préférable de passer par notre intermédiaire.

Nous pouvons alors lancer la recherche :

    • Si l’événement «Envoi distribué» fait défaut dans le suivi des envois.
    • Si le délai d’acheminement publié a été dépassé de plus de 2 jours.
    • Si le destinataire confirme (par voie orale ou écrite, p. ex. par e-mail) ne pas avoir reçu l’envoi.


Lancer une recherche nationale


Lancer une recherche internationale